Mais pourquoi certaines personnes ont des schémas de pensée positifs alors que d’autres non? Qu’est-ce qui détermine votre conception du succès? De nombreuses personnes qui ont réussis ont été interviewées au fil des années et ont été questionnées sur la question suivante “A quoi pensez-vous la plupart du temps?” Leurs réponses sont simples et cohérentes et pourtant si profondes qu’elles peuvent complètement changé le cours de votre vie, comme cela a été le cas pour moi. En résumé, les personnes riches pensent toujours positivement. Elles pensent à ce qu’elles veulent et à comment elles peuvent l’obtenir.
En suivant ces quatre habitudes des personnes riches, vous pourrez à votre tour avoir beaucoup de succès et ce dans un laps de temps bien plus court que ce que vous pouvez imaginer.
Prémier conseil
Les personnes les plus riches ont ce qu’on appelle une image d’eux même très élevé.
L’image de soi est le programme maître de votre ordinateur inconscient. Il s’agit ni plus ni moins que de votre système d’exploitation mental. Chaque pensée, sentiment, émotion, expérience et décision que vous avez eues est enregistrée de manière permanente sur ce disque dur mental.
Une fois enregistrée, ces impressions influencent la façon dont vous pensez, dont vous ressentez les choses, la façon que vous avez de vous comporter et ce depuis votre plus tendre enfance. La perception que vous avez de vous-même précède et prédit votre niveau d’efficacité et d’excellence dans tous les domaines et aspects de votre vie.
Le concept de soi explique pourquoi les lois mentales ont un effet si important sur votre personnalité. Si vous voulez devenir riche, vous devez changer votre perception que vous avez de vous-même pour que vous vous mettiez à penser comme une personne riche.
Dès lors que vous aurez travailler suffisamment sur ce concept, vous vous mettrez à agir, vous agirez d’une manière cohérente avec celui-ci. Vous pouvez avoir une capacité extraordinaire dans un domaine particulier mais si votre logiciel intérieur est médiocre vous ne serez jamais en mesure d’atteindre votre réelle potentiel.
Vous avez une certaine image de vous lorsque vous parler en public, vous avez une image prédéfini de votre niveau de popularité, vous avez une image prédéfini du type de mari ou d’épouse que vous êtes, vous avez une image prédéfini du type de parent que vous êtes, vous avez une image prédéfini de vous-même concernant les performance que vous avez dans sport que vous pratiquez, vous avez même une image de vous concernant la façon que vous avez d’être organisé ou désorganisé.
Vous avez une également une image de vous et un système de croyance sur la façon que vous avez de gérer votre temps et plus globalement sur votre productivité…
Grâce à la pensée positive, vous avez une idée prédéfini de combien d’argent vous gagnez et de la quantité de travail que vous devez fournir pour gagner cet argent. Vous avez une idée prédéfini sur la rapidité que vous avez d’obtenir une promotion et de l’augmentation de vos revenues année après année.
Deuxième conseil: Les personnes riches sortent de leur zone de confort
Quelque soit vos croyances intérieurs, votre habitude à penser à l’argent ou à tout autre domaine de performance deviendra votre zone de confort. Votre zone de confort devient alors votre plus grand et surtout votre seul obstacle pour améliorer vos performances. Dès lors que vous élargissez votre zone de confort dans n’importe quel domaine de votre vie, vous vous efforcerez et lutterez inconsciemment pour rester dans cette zone de confort et ce même si cette zone est inférieur à la zone à laquelle vous pouvez prétendre arriver dans ce domaine, et surtout à la zone qui vous permettra pleinement de gagner.
Trosième conseil
La clé pour atteindre votre plein potentiel et développer les mêmes habitudes que les personnes riches est d’élever vos idée préconçu sur la richesse afin d’intégrer à votre mental des schémas de pensée positives. Il vous appartient de développer de nouveaux schémas et de nouvelles habitudes de pensées positives sur ce qui est possible pour vous. Pour être capable d’accomplir bien plus de choses à l’extérieur, vous devez changer vos pensées et vos sentiments sur votre potentiel à l’intérieur.
Et enfin les personnes riches ont un idéal de soi élevé Il s’agit de l’image idéale que vous avez de vous-même de la représentation de la meilleur personne que vous pourriez être.
Votre idéal de soi et votre concept de soi sont composés de vos souhaits, de vos espoirs, de vos rêves, de vos objectifs, de vos fantasmes sur la vie que vous aimeriez avoir combiné aux qualités et aux vertues que vous admirez le plus chez vous et chez les autres.
L’déale de soi et le concept de soi sont un ensemble qui à travers la pensée positive peuvent vous amener à devenir une personne que vous n’êtes même pas en mesure d’imaginer afin de vivre la meilleur vie que vous puissiez vivre.
Quatrième conseil
Les personnes qui ont beaucoup de succès ont des idéaux d’eux même très clairs et elles ont aussi des idéaux très clairs de ce qu’elles aimes, ce qu’elles respecte et qu’elles admirent.
Elles ont des idéaux très clairs sur les vertues, les valeurs et les qualités des hommes et des femmes supérieurs qu’elles veulent imiter.
Les personnes qui ont du succès ont une vision édifiantes et inspirante de ce à quoi ressemble une personne d’excellence et comment ils ou elles se comportent dans ce concept de soi. Vous êtes une personnes remarquable, possédant un incroyable potentiel et des capacités qui sont inexploités. Tout ce que vous avez accompli jusqu’ici dans la vie n’est qu’une miette de ce qu’il vous est réellement possible d’accomplir. Il n’y a pratiquement aucune limite à ce que vous pouvez faire ou être ou avoir si vous supprimer ces limites que vous vous imposez à vous même (par le biais de vos croyances).
En reprenant pleinement le contrôle de votre concept de soi grâce à la pensée positive, vous posez les bases du développement qui vous permettra d’accomplir davantage dans les prochaines années que ce qu’acomplira la personne moyenne au cours de toute sa vie.
Maintenant c’est à votre tour de vous exprimer, alors ma question aujourd’hui est la suivante : Quelle image de vous même avez vous actuellement ? Qu’est ce que vous aimeriez changer de celle-ci ? Quelles nouvelles croyances voulez-vous développer dans le but de développer votre potentiel ? Merci à vous de vous exprimer dans les commentaires.